Vous manquez de visibilité ?
Déployer une stratégie de contenu vous fera connaître auprès des internautes. Pour capter leur attention et acquérir de nouveaux prospects, je vous propose deux types de contenus.
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Vous manquez de visibilité ?
Déployer une stratégie de contenu vous fera connaître auprès des internautes. Pour capter leur attention et acquérir de nouveaux prospects, je vous propose deux types de contenus.
Portez votre expertise à ébullition.
Vos lecteurs frémissent face à des problématiques précises ? Attirez-les avec une information à forte valeur ajoutée pour y répondre. Avec du contenu impactant vous allez :
Flamboyez par une approche pédagogique.
Votre cible rencontre un problème ? Elle brûle de trouver la solution. Vulgarisez votre sujet dans un livre blanc qui lui apporte une information riche et pragmatique pour l’outiller. Ce contenu complet vous sera bénéfique pour :
Vous désirez tisser un lien privilégié avec votre audience ?
Une fois les leads acquis, vous devez entretenir votre relation. Proposez-leur un rendez-vous régulier pour leur apporter une information courte et utile.
Attisez votre audience sans brûler dans les spams.
Cet outil soude un lien de confiance avec vos prospects. Parlez de vous, mais parlez-en bien avec un contenu gratuit et utile. Une newsletter brillante favorise :
Besoin de booster vos ventes ?
Le contenu de vos pages doit inciter à l’action. Des textes copywrités servent de levier pour convaincre vos prospects. Séduite, votre cible passera plus facilement à l’achat.
Restez sous le feu des projecteurs.
Votre site est votre meilleure vitrine en ligne. Chaque page est un atout qui doit provoquer un coup de foudre. Ensemble, elles se complètent pour donner au lecteur la meilleure expérience et le persuader que votre solution est la meilleure.
Ensemble, nous allons dynamiser vos :
Explosez vos ventes.
Frappez dans le mille avec des fiches produits commerciales et bienveillantes. Leur but ultime est de convertir vos visiteurs en acheteurs immédiats. L’arsenal d’une fiche produit efficace consiste à :
Vous êtes unique. Vous méritez des solutions sur-mesure pour répondre à vos besoins.
Ma conviction ?
Ne pas seulement vous vendre des mots, mais bien un service global qui vous accompagnera dans votre développement en ligne.
Prenons RDV pour cerner votre problème et vos besoins. Je vous présenterai alors une solution adaptée à travers la formule qui vous correspondra le mieux.
À l’image de votre singularité, chacun de mes devis est personnalisé.
En fonction de ce que vous recherchez, je vous suggère quatre façons de collaborer.
Nous sélectionnons parmi mes services ceux qui répondent le mieux à vos besoins. L’offre à la Réda’Carte sera adaptée si vous ne voulez me confier que la rédaction de vos contenus.
Ainsi, il s’agira de définir ensemble :
Vous avez des contenus à rédiger et souhaitez aussi bénéficier de mon appui sur la durée ? Cette offre vous conviendra si vous recherchez un partenaire de confiance qui vous guide et vous conseille dans votre stratégie.
En plus de la rédaction de vos contenus, je vous propose un accompagnement personnalisé comprenant :
Offre limitée à 3 clients.
Votre entreprise émerge ou est en pleine refonte digitale ?
Laissez-vous guider en toute confiance. Je travaille étroitement avec d’autres indépendants fiables et rigoureux. Ensemble, nous constituons une équipe disponible et flexible qui s’occupera de la :
Votre site web est tourné vers l’international ? Vous avez l’ambition de vous développer ? J’ai ce qu’il vous faut !
Vous bénéficiez d’un service tout-en-un pour vos contenus plurilingues. Après avoir rédigé vos contenus en français, je peux passer le relais à :
E-book :
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Voici comment les résoudre
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