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Ayez l’ambition d’une stratégie de contenu pro’ longée…

… Pour rayonner sans limite !

Dans l’expression « stratégie de contenu », le mot le plus important est bel et bien « stratégie ».

Et pourtant…

Vous manquez de temps ;

Vos compétences sont ailleurs ;

Votre régularité laisse à désirer ;

Votre vision à long terme est brouillée.

STOP !

Finissez-en avec l’épuisement inutile d’une stratégie bancale.

Mettez de l’ordre dans votre stratégie !

Que diriez-vous d’une stratégie de contenu rigoureuse et qui vous rapporte enfin les résultats souhaités ?

Au menu :

  • construire une stratégie cohérente et efficace ;
  • maintenir cette ambition sur le long terme ;
  • vous positionner sur la première page de Google ;
  • maximiser vos résultats avec un trafic qualifié.

Optimisons votre site web pour qu’il vende pour vous !

Apparaissez dans les premiers résultats de recherche des internautes. Retenez leur attention et révélez-vous comme l’incontournable sur le marché.

L'ananas du web, une rédactrice web freelance à Grenoble qui donne la pêche.

Comment développons-nous votre stratégie de contenu pro' longée ?

L’audit SEO complet, pour faire l’état des lieux

Vous vous fatiguez à arroser, mais rien ne pousse ?
Vérifions ensemble la qualité du SEO de votre site.

À savoir : les algorithmes de Google inspectent votre site sous trois angles.

  • Sa technique, ou son bon fonctionnement ;
  • Son contenu, ou la pertinence de ce qu’il offre aux internautes ;
  • Sa popularité, ou la confiance que les moteurs de recherche lui accordent.

Si l’un des trois est négligé, vous aurez beau faire des efforts, ils ne paieront pas. Alors, nous nous assurons que chacune de ces bases est solide.

Avec l’audit SEO, vous disposez de toutes les recommandations pour parfaire votre site et le positionner au mieux. Cette analyse permet donc de résoudre des blocages, en plus d’aiguiller votre stratégie de contenu.

Le calendrier éditorial, pour réussir votre stratégie de contenu

Avez-vous déjà planté des pastèques en novembre ?

Comme en jardinage, votre stratégie éditoriale s’anticipe et se réfléchit si vous voulez qu’elle porte ses fruits.

La seconde étape consiste donc à créer votre planning éditorial complet et détaillé.

Pour cela, nous relevons les mots-clés qui vous offriront le plus de visibilité. Ensuite, nous réfléchissons avec vous à des thématiques qui répondent aux besoins de votre cible. Elles vous positionneront directement sur les recherches clés des internautes. Enfin, nous ajoutons toutes informations complémentaires afin de vous remettre un calendrier éditorial précis pour les prochains mois.

Résultat ? Une stratégie cohérente et garantie sans pépin !

Les articles de blog, pour vitaminer votre référencement

En accord avec le calendrier éditorial coconstruit, nous rédigeons vos articles de blog chaque mois.

Le but ? Répondre aux besoins de votre cible idéale et devenir une référence dans votre domaine. Chaque article est une nouvelle opportunité pour vous positionner sur un mot-clé stratégique.

Ainsi, au fil des publications, vous balaierez chacune vos expertises.

Une fois vos articles bien référencés, chaque clic vous ramène un prospect qualifié. Car vous lui apportez un contenu pertinent qui lui sera utile.

En bonus ? Votre site est agrémenté régulièrement avec des écrits qualitatifs et optimisés. Rien de mieux pour son référencement !

L’analyse des données, pour évaluer les performances

« Analyser les statistiques de mon site internet ? Mais quel enfer ! »

Ça, c’était avant. Avant que nous vous présentions notre outil de suivi. Nous vous mettons à disposition un tableau de bord 100 % personnalisé et à vos couleurs.

Le contenu ? Quatre pages de graphiques et de chiffres bien clairs et parfaitement intelligibles. Ils sont mis en forme à partir des données récoltées par Google Analytics et Search Console. Eh oui, la data, ça peut devenir sexy quand on a les bons outils !

Au cours de notre collaboration, nous vous fournissons périodiquement un rapport analytique détaillé. L’occasion de faire le point sur vos résultats et de perfectionner votre stratégie de contenu en permanence.

La stratégie de backlinks, pour consolider vos racines

Comment offrir à votre site le rayon de soleil qui lui manque ? Poussez-le en haut de la première page Google en lui envoyant quelques bons backlinks.

Mais qu’est-ce un backlink ? Il s’agit d’un lien qui se trouve sur un autre site et qui redirige vers le vôtre. C’est comme une recommandation qui vous rend populaire auprès des moteurs de recherche.

En effet, plus vous serez populaire à leurs yeux, plus vous remonterez haut dans les résultats de recherche. C’est l’ingrédient miracle pour passer devant vos concurrents !

À la carte, trois cocktails SEO s’offrent à vous :

Formule shot :

Vous n’êtes pas sûr de la bonne formule pour vos besoins ?

Nous vous proposons un mini-audit gratuit. Faisons le point sur votre site web pour :

  • étudier votre positionnement sur Google ;
  • vous conseiller une stratégie SEO adaptée.
J'en profite !

Formule soft :

Même à budget modéré, une bonne stratégie de contenu reste efficace. La formule soft inclut :

  • un calendrier éditorial de 5 articles ;
  • la rédaction de 5 articles optimisés SEO ;
  • 2 rapports d’analyse de vos statistiques.

260 € par mois, pendant 6 mois.

C'est ça qu'il me faut

Formule complète :

Ici, on ne lésine pas pour atteindre vos objectifs. La formule complète vous offre :

  • un audit SEO complet ;
  • un calendrier éditorial de 10 articles ;
  • la rédaction de 10 articles optimisés SEO ;
  • 4 rapports d’analyse de vos statistiques ;
  • une stratégie de 6 backlinks.

375 € par mois, pendant 12 mois.

Je veux des résultats sur le long terme

Un client satisfait en vaut mille