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Pour vous aider dans votre stratégie de contenu...

En quelques clics, découvrez tous mes tips pour votre stratégie de content marketing.

Garantis 100 % pur jus. Faites le plein de vitamines !

Ensemble, pulsons votre site internet !

↪ Besoin de planter des graines de visibilité ?

↪ Envie de faire mûrir vos prospects ?

Mais vous ne savez pas comment vous y prendre...

Je constate trop souvent ces 7 problèmes sur les sites internet des entreprises.

Prenez-en connaissance.

Je vous propose des pistes d’amélioration pour chaque situation.

Alors, prenez les devants pour vous distinguer de la concurrence !

Agissez !

Le SEO...

... Ce n'est que de la séduction, rien de plus !

Ces trois petites lettres qui vous font frémir…

S… E… O…

Oubliez vos inquiétudes, je reprends les bases avec vous. En une vingtaine de pages, vous aurez déjà de bonnes notions pour améliorer le référencement naturel de vos pages web.

Vos contenus digitaux pourront enfin être trouvés et lus par les internautes !

Progressez !

Ne soyez pas timide !

... Commencez à planter des graines de visibilité.

Mon constat est simple.

Vous êtes invisible sur Internet.

Et non, ce n’est pas un super pouvoir !

Alors, vous réglez ça ?

Commencez à germer !

Devenez mémorable !

Soyez remarqué...

... Et surtout remarquable.

Vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs.

Mais avant, ce sont simplement des prospects.

Captez leur attention en cultivant de savoureux articles de blog.

Ils ont des questions ? Vous avez les réponses.

Ils ont des besoins ? Vous avez LA solution.

Choyez-les !

Soyez stratégique !

... Misez astucieusement sur votre site.

Vous voulez obtenir plus de résultats, mais vous ne savez pas par où commencer.

Ça tombe bien !

C’est là tout l’objectif d’un audit sémantique. Analyser, prioriser, agir et améliorer.

Mettez de l'ordre !

Bêchez un peu plus en profondeur avec une stratégie de backlinks.

Pour que votre site atteigne la première page de Google, 3 critères sont analysés :

  • la technique (si votre site est fonctionnel) ;
  • le contenu (si vos pages sont bien rédigées et optimisées) ;
  • la popularité (si d’autres sites parlent de vous).

Si le dernier pèche, on ne verra que vos concurrents dans les premiers résultats de recherche.

Alors, vous attendez quoi pour vous y mettre ?

Passez devant !
↪ Vous trouvez cela encore obscur ?
↪ Vous manquez de temps ?
Je jette un œil gratuitement à votre site et vous partage mes pistes d’amélioration.